Bob Log III (USA)

Le concert aura lieu aux Bains Douches de Montbéliard, de 17h30 à 21h30 (12 euros en prévente, 15 euros sur place).

Site officiel ; Page Facebook ; Chaîne Youtube

Produit pervers du désert de l’Arizona, BOB LOG III a assidûment traversé le globe depuis 1996, faisant preuve de ses talents incomparables et rassemblant une foule de fans dévoués sur son chemin. Vêtu de ses combinaisons d’homme canon extra moulantes et de son casque de moto avec téléphone/micro intégré, Bob Log III finit immanquablement en sueur, en jouant de la grosse caisse du pied droit, de la cymbale faite mai-son du pied gauche, et du slide sur une vieille guitare archtop.

 

Il provoque inlassablement du grabuge musical et cherche vraiment à faire la fête, ce qui lui a valu de jouer aussi bien à des anniversaires pour enfants ou à d’obscures fêtes de la bière dans des granges, que pour les plus gros festivals, … et pour tout ce qu’il peut y avoir entre les deux.

 

Derrière cette image hypnotisante sur scène, la (vraie) raison pour laquelle BOB LOG III est devenu un super héros adoré dans le monde entier est celle-ci : son jeu de guitare. Finger picking rapide comme l’éclair, glissant en haut et en bas du manche, s’arrêtant quand bon lui semble, puis reprenant aussi quand bon lui semble, tout ça fait bouger de façon incontrôlable, donne le vertige et le sourire !

 

A la seule exception de Hasil Adkins, BOB LOB III a inspiré TOUS les autres one-man band !

Ooh Ah Ooh Uh | Live in Sydney