Aaron Keylock (UK)

Le concert aura lieu à l’Atelier des Môles de Montbéliard, de 20h30 à 23h30 (18 euros en prévente, 21 euros sur place).

Site officiel ; Page Facebook ; Chaîne Youtube

Si vous êtes fan du rock blues de Kings Of Leon, Jack White, The Black Crowes ou Lynyrd Skynyrd, vous apprécierez AARON KEYLOCK.

 

Voici un jeune prodige de 18 ans, qui joue de de la guitare depuis ses 8 ans, et respire le Blues comme s’il en avait 68. À l’âge où l’on vient de passer le Bac, Aaron Keylock lui vient d’enchaîner plus de 200 concerts en trois ans (dont le Download Festival en 2015) et jouait déjà dans les pubs d’Oxford à 11 ans, ce gamin n’a rien d’ordinaire.

 

Doté de belles (très belles) techniques de guitare, de l’apparence de Jimmy Page et une réputation crois-sante, ce compositeur talentueux est d’autant plus remarquable qu’il n’a que 16 ans. Il semblerait que le jeune AARON soit prêt à faire des ventes record d’albums et à monter sur les plus belles scènes internationales.

 

Son 1er album, « Cut Against The Grain« , n’a rien de novateur dans le style, Aaron, vient d’ailleurs, il vient d’avant. Faire du pur revival peut être casse-gueule mais là, à l’écoute de sa grande technicité et de son timbre de voix déjà affirmé, Aaron Keylock a déjà tout d’un grand, le genre de gars qui aurait eu sa place dans The Yardbirds au côté ou prenant la suite d’Eric Clapton, Jimmy Page et Jeff Beck.

Against The Grain [Official Video]